Festival des Arts de la Rue

Affiche du Festival des arts de la rue 2015, Château-Thierry

La Cie les Mélangeurs contribue chaque année en septembre à l’organisation du Festival des Arts de la Rue, en partenariat avec le Service culturel et le Service de la vie citoyenne de la ville de Château-Thierry.



Pour le programme de cette cuvée 2015, voir cette actu !
Pour l’album photo de la journée, c’est par là !


 

En attendant, retour sur l’édition 2014…

Le Pôle Cirque d’Amiens a de nouveau été partenaire du projet en présentant deux compagnies anglaises, dans le cadre de Confluences nomades. Les premiers ateliers de danse de la Cie les Mélangeurs, encadrés par Yutaka Takei, ont porté leurs fruits avec une représentation de danse hip-hop des élèves du Lycée Jean de la Fontaine. Comme chaque année, la Cie les Mélangeurs a proposé une performance originale pour l’événement.
Le Festival s’est déroulé dans le quartier des Blanchard, l’après-midi sur le parvis du Palais des Rencontres et le soir dans la salle. Mais cette année, nous avons fait un appel à la population en présentant le premier numéro en centre ville. Encore plus de monde que l’année dernière est venu humer le parfum, découvrir les performances des artistes et participer aux ateliers proposés…



Souvenirs photographiques des éditions 2014 (photos Nicolas Doubre) et 2013 (photos Jean-Restom Nasser).






Performance des Mélangeurs lors de l’édition 2014.






Une vidéo florilège de la programmation dans sa diversité lors de l’édition 2013.

Les commentaires sont fermés